Pyjama Licorne : Les différents types de Pyjamas et Accessoires Licorne

Mieux connaitre les différents types de pyjama licorne

Un peu partout dans le monde, le pyjama licorne est devenu une vraie tendance. Cela est tout à fait normal car il permet de combattre la fraicheur de la nuit mais également pour son côté esthétique. Le pyjama licorne est tout ce qu’il y a de plus pratique pour dormir que l’on soit un enfant ou un adulte. Il est possible d’en trouver de différentes sortes selon les besoins de chacun. Zoom sur les types de pyjama licorne les plus populaires.

La grenouillère à capuche pour adulte

Contrairement au pyjama dont nous avons l’habitude, la grenouillère est faite en une seule pièce. Elle est également rajoutée d’un chapeau qui sert de capuche où l’on retrouve une corne. Ce type de pyjama licorne est surtout apprécié par les personnes âgées. C’est un vêtement essentiel car il permet de combattre le froid grâce à ses poils courts et serrés. La couleur utilisée pour ce genre de grenouillère à capuche pour adulte est bien variée. Même si elle est créée en une seule pièce, il faut savoir que la grenouillère à capuche pour adulte est très agréable à porter.

Le pyjama Unisexe Cosplay

Le pyjama Unisexe Cosplay est un type de vêtement convenant à tous. Que l’on soit homme ou femme, il est donc possible de le porter. Comme elle est très passe partout, elle peut se décliner dans différentes mesures allant du S au XL selon les besoins de chacun. Ce genre de pyjama licorne met généralement en avant des personnages de Cosplay. Elle peut être rose, bleue ou encore blanche selon les goûts de ceux qui la porte. Porter le pyjaman Unisexe Cosplay est pratique et confortable. Elle dispose d’une fermeture éclair à deux endroits. L’un se trouve au-devant du pyjama afin de l’enfiler ou de l’enlever. L’autre par contre se trouve au niveau des fesses. Grâce à cela, plus besoin d’enlever tout le vêtement pour aller au toilette. Il est important de noter que ces pyjamas peuvent être mis en extérieur tout comme à la maison.

Le pyjama Kenmont Enfants Unisexe

Un peu comme le pyjama Unisexe Cosplay, celui de Kenmont est plutôt réservé aux enfants. Ses dimensions permettent notamment de garder au chaud un bambin de 90 à 104 cm et de 135 à 144 cm environs. Ce vêtement peut parfaitement être porté à tout moment. Que ce soit à la maison ou dehors, les enfants s’en donneront à cœur joie. Le pyjama est beaucoup plus facile à porter car il dispose de plusieurs pièces qui retiennent les différentes parties. Il peut se décliner en deux couleurs dont le rose et le blanc afin que chacun puisse le porter. Un capuchon est aussi mis en avant pour donner plus de goût à ce vêtement.

Le pyjama Kigurumi

Le pyjama licorne Kigurimi se démarque par son étoffe fait à base de laine peignée ou cardée. Un tissu aussi serré permet de reste au chaud autant que possible. Il se différencie également des autres pyjamas de ce genre car il ne représente aucunement une licorne. Au contraire, il met en avant un style de dessin animé particulier qui inspire souvent les enfants. Ce genre de pyjama licorne peut se décliner sous différentes tailles allant également du S au XL. Lors de son choix, il est conseillé d’opter pour un modèle large car les cuisses et le pochons ne sont pas parfaitement ajustés et cela peut être gênant de temps en temps. Une fermeture est présente au-devant de la tenue pour qu’il soit plus facile de le porter en extérieur comme à la maison.